La nuit des gladiateurs à Marseille

Toutes les années Marseille accueille ce fameux championnat de boxe : La nuit des gladiateurs.

Cette année il aura lieu le samedi 21 Janvier 2017 dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du Sport en 2017.

Un gala de boxe très attendu dans le cadre de MPSport2017

Ce gala de boxe pieds-poings se déroule en huit combats dont deux en championnat du monde de k1 rules. Un rendez-vous incontournable qui permet au grand public d’assister à des combats exceptionnels gratuitement. Ce gala de boxe se déroule dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du sport 2017. L’un des premiers événements sportifs qui va marquer cette année placée sous le signe du sport. Le gala se déroulera à la salle Vallier à partir de 19h30.

Les champions de boxe débarquent à Marseille

Les noms sont d’ores et déjà annoncés, au programme pour ce samedi 21 Janvier 2017 : Cédric Castagna, Karime Zeghad, Samir Mohamed, Wallid Haddad ou encore Jérémy Ragazzacci. Ce sera le grand retour de Samir Mohamed sur le ring après sa défaite en 2015 lors de la nuit des Champions face à Eddy Nait Slimani.

La nuit des gladiateurs accueillera deux combats pour le titre de champion du monde. Wallid Haddad et Jérémy Ragazzacci disputeront ce titre, un combat qui s’annonce prometteur. La salle Vallier attend un public en folie, la passion sera présente comme toujours à Marseille quand il s’agit de sport.

Un rendez-vous incontournable de 2017 qui vous permettra de rencontrer des champions venus de l’Europe entière. Un événement qui s’inscrit dans les valeurs de la boxe : respect et fraternité.

Evénement gratuit sur invitation. Pour y participer il vous suffit d’aller récupérer vos places en contactant Monsieur Armando Dalomba au 06.16.07.73.49.

On vous laisse découvrir le teaser de cet événement

Informations pratiques :

Samedi 21 Janvier 2017
Full contact – Boxe anglaise
Gratuit sur invitation
19h30
Salle Vallier
90 Boulevard Boisson
13004 Marseille

Réservez vos places pour cet évènement