Championnat d’Europe de Jiu-Jitsu brésilien à Marseille

Dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du sport en 2017, Marseille va accueillir de nombreux événement sportif d’envergure. Du 10 au 12 février, retrouverez un événement de taille : le Championnat d’Europe de Jiu Jitsu brésilien qui se déroule à la salle Vallier qui aura accueilli auparavant la nuit des gladiateurs.

Des compétitions exceptionnelles pour un titre prestigieux

Plus de 4000 participants sont attendus pour remporter le titre de champion d’Europe de Jiu jitsu brésilien. Un championnat très important car les sportifs qui remporteront ce championnat seront directement qualifiés pour le championnat du monde au Brésil. Ce championnat est une belle occasion pour découvrir cette discipline sportive et pour les athlètes de se mesurer aux meilleurs sportifs d’Europe et du monde.

Le jiu jitsu brésilien une discipline sportive aux multiples facettes

Ce sport est à la fois un art martial, un sport de combat et un système de défense personnelle. Le concept de ce sport est de pouvoir se défendre face à un adversaire plus lourd et plus fort en utilisant des techniques appropriées. Cet art martial reste encore jeune et en perpétuel évolution. Marseille à l’opportunité d’accueillir un événement d’envergure des arts martiaux.

Pour avoir plus de renseignement sur les arts martiaux que vous pouvez trouvez à Marseille rendez vous ici

Informations pratiques :

Du 10 au 12 février 2017
Jiu jitsu
Salle Vallier
90 Boulevard Boisson 13004 Marseille

Réservez vos places pour cet évènement